
En raison du placement du département en vigilance rouge canicule, nous vous prions de trouver ci-joint l’arrêté municipal pris par Madame le Maire.
Conformément à cet arrêté, toutes les manifestations publiques organisées sur le territoire communal sont annulées pendant la durée de la vigilance rouge.
