
Suite à l’épisode de canicule et au passage en alerte rouge, un arrêté municipal a été mise en place, ce qui ne nous permet pas de maintenir l’entraînement de ce soir.
Et de surcroît, ne nous autorise pas non plus à maintenir le barbecue.
Merci de votre compréhension, et prenez bien soin de vous pendant ces fortes chaleurs.
On se retrouvera très vite dans de meilleures conditions.
