Annulation du barbecue et du cours du jeudi 25 Juin !

Suite à l’épisode de canicule et au passage en alerte rouge, un arrêté municipal a été mise en place, ce qui ne nous permet pas de maintenir l’entraînement de ce soir. 
Et de surcroît, ne nous autorise pas non plus à maintenir le barbecue. 

Merci de votre compréhension, et prenez bien soin de vous pendant ces fortes chaleurs. 

On se retrouvera très vite dans de meilleures conditions. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *