Reprise

Bonjour à tous! 😁
nous espérons que vous avez passé un bel été☀️ et que vous êtes motivés pour cette nouvelle saison !! 
Reprise des cours lundi 6 septembre! 💪💪

✅Rendez vous le 4 septembre 2021 au dojo de 10H à 12H pour vous inscrire✍️👍

✅Pass sanitaire obligatoire pour les majeurs dès le 1er cours‼️

✅ info certificat médical :CIRCULAIRE-007-Certificat-medical-et-questionnaire-de-sante-

Bonne journée à tous 😉

Informations cours et reprise

Chers adhérents, suite à la réunion du bureau du skcc ce lundi 31 mai nous avons le plaisir de vous annoncer les reprises suivantes:
1) karaté traditionnel enfants et ados depuis le lundi 31 mai à 17h30 et 18h30
2) body karaté mercredi 2 juin reprise en extérieur à 18h30 et 19h30 mais annulation du cours du vendredi .A noter, des cours probables, si accord de la mairie en extérieur, les lundi et mercredi de juillet à La Terrasse et à Cellieu
3) Tai Chi :
Reprise le mercredi 9 juin à 10h mais cours du jeudi supprimé en attendant l’ouverture probable de ce cours un mercredi matin ou un samedi au dojo
4) Karaté adultes
Reprise le jeudi 10 juin avec Abbès 19h30, le samedi 12 juin 10h30 avec Fabrice et le lundi 19h30 14 juin avec Martine et Henri
5) Karaté compétition
Reprise le jeudi 10 juin à 18h
6) Karaté Contact
Reprise le mercredi 9 juin à 19h30 selon la météo mais pas le vendredi
7) Karaté Santé
Reprise à partir du samedi 12 juin 9h
Cet alléchant programme de fin d’année sous réserve des dernières décisions que la préfète devrait prendre le 8 juin
8) Pour vous remercier de votre confiance le bureau a décidé de ne pas tenir compte des quelques cours assurés en septembre octobre et juin ni de ceux animés en visio par Laurie et de vous offrir le remboursement intégral (sauf le montant de la licence que la Fédération Française de Karaté a encaissé ) de votre adhésion. À partir du lundi 14 juin vous pourrez venir récupérer aux heures de cours ci-dessus le chèque correspondant.
Afin de prendre en compte les perturbations provoquées par la pandémie et mieux s’y adapter nous avons décidé que les adhésions se régleraient avec trois chèques encaissés en septembre, janvier et avril sauf pour les chèques-vacances encaissés en totalité en septembre en raison des frais supplémentaires que nous devons prendre en charge.
Par ailleurs la mairie vous informe que si vous êtes intéressé pour participer à la chasse aux déchets ce samedi 5 juin entre 13h30 et 14h30 et 17h rendez- vous au Stade des Roches avec gants masque et gilet fluo. Elle aurait également besoin de volontaires pour la tenue du bureau de vote (créneau de 2h30) pour les élections régionales des dimanches 20 et 27 juin. N’hésitez pas à contacter le secrétariat.
Profitez de cette reprise tardive pour préparer physiquement et mentalement vos prochaines vacances.
A très bientôt, avec grand plaisir.

Nouvelle importante!

‼️‼️Chers adhérents‼️‼️
à la suite de la réunion des conseillers municipaux hier soir, nous avons le feu vert pour reprendre avec les mineurs l’activité karaté enfants et ados.

Lundi prochain étant férié, nous donnons rendez-vous à nos futurs champions en herbe lundi 31 mai aux horaires habituels, 17h30 pour les enfants, 18h30 pour les ados. Nous n’aurons pas accès au vestiaire ni aux douches et toujours pas de spectateurs mais c’est un début et nul doute que vous êtes impatients de reprendre tout comme nous. Pour la reprise des adultes il faudra attendre les dernières infos de la préfète lundi 7 juin pour y voir plus clair sur les modalités retenues.

On tient le bon bout et ça va nous faire du bien de vous retrouver !!! N’oubliez pas vos bouteilles d’eau car la reprise, même partielle, ça s’arrose !!!

Point sur la situation!

 Chers adhérents,
Il semblerait que le bout de ce tunnel interminable ne soit plus très loin, c’est pourquoi le bureau du SKCC se réunira ce lundi 31 mai pour organiser au mieux cette fin de saison.
Nous aborderons la possibilité de redémarrer toutes nos activités à partir du jeudi 3 juin, pour 4 semaines, avec les enfants, les ados et les adultes, sans contact, au dojo, dans le respect des protocoles et avec l’autorisation de la Mairie.
Nous vous précisons qu’indépendamment des décisions nationales, c’est la situation locale qui prime et donc l’avis de la préfète auquel se plie la Mairie.
De nombreuses questions restent sans réponses pour l’instant ( vestiaires, douches, spectateurs… ) mais nul doute qu’elles seront discutées très prochainement par les responsables municipaux.
Nous discuterons également des modalités de remboursement pour ne pas pénaliser tous ceux qui dès le début de la saison ont espéré vivre une année normale.

A très bientôt donc pour de bonnes nouvelles…On y croit ! et, vite, retrouvons nous sur les tatamis !!!

Informations cours

Bonjours les karatékas, 

En attendant de pouvoir retrouver notre dojo nous vous transmettons une invitation du club DOJO DE VILLARS.

Voyant que nous n’avons pas la possibilité de nous entraîner, leur président a décidé de vous inviter à venir vous entraînez avec eux à Villars :
« Tous les moins de 18 ans s’entraînent dans le dojo et les adultes en extérieur.
Cela nous ferais vraiment plaisir que vous acceptiez notre invitation.
Ci joint le planning hebdomadaire ainsi que le lien Doodle que vous pouvez transmettre à vos adhérents pour s’inscrire »
Nabil.

Lien pour l’inscription :

https://doodle.com/poll/9ea7297k4kpqnz3u?utm_source=poll&utm_medium=link

 

Infos cours

Suite à l’interruption des cours pour cause de crise sanitaire , voici les dernières informations :
Nous n’avons pas encore l’autorisation de la mairie pour la reprise des cours et l’utilisation du dojo.
Cette dernière attend les décisions qui seront prises le 7 janvier concernant l’ouverture des enceintes sportives.
Nous ne manquerons  pas de vous tenir au courant des nouvelles  directives et, nous l’espérons, de préparer cette reprise qui concernera, dans un premier temps les mineurs.
 
Nous profitons de ce message pour vous adresser, de la part du Président, des membres du bureau et des professeurs du SKCC
Nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Informations cours !

Chers adhérents,

Après la dernière intervention présidentielle, toute activité sportive a été arrêtée comme lors du premier confinement. Si la situation sanitaire s’améliore et la pression sur le personnel médical s’amenuise, nous pourrons reprendre partiellement avec les enfants et les ados d’abord, puis avec les adultes, en suivant les traces de Laurie qui avait rigoureusement balisé l’accueil de ses élèves et avait su convaincre l’équipe municipale pour redémarrer le Body la semaine dernière. Nous vous tiendrons au courant dès qu’une reprise partielle ou totale sera possible et, en attendant, soyez prudents pour vous retrouver en forme, bientôt j’espère ! A tous ceux qui ont réglé en totalité leur inscription, soyez rassurés, nous tiendrons compte des circonstances pour, fin juin, vous rembourser hormis la licence, les cours non assurés .

Le Président, Henri Lamarca