Informations cours !

Chers adhérents,

Après la dernière intervention présidentielle, toute activité sportive a été arrêtée comme lors du premier confinement. Si la situation sanitaire s’améliore et la pression sur le personnel médical s’amenuise, nous pourrons reprendre partiellement avec les enfants et les ados d’abord, puis avec les adultes, en suivant les traces de Laurie qui avait rigoureusement balisé l’accueil de ses élèves et avait su convaincre l’équipe municipale pour redémarrer le Body la semaine dernière. Nous vous tiendrons au courant dès qu’une reprise partielle ou totale sera possible et, en attendant, soyez prudents pour vous retrouver en forme, bientôt j’espère ! A tous ceux qui ont réglé en totalité leur inscription, soyez rassurés, nous tiendrons compte des circonstances pour, fin juin, vous rembourser hormis la licence, les cours non assurés .

Le Président, Henri Lamarca

⚠️Infos cours ! ⚠️

Bonjour à tous,

Laurie a travaillé pour trouver une solution pour reprendre les cours de body karaté, et suite à un échange avec la Mairie et une proposition de protocole sanitaire validé par celle-ci, nous pouvons vous proposer des cours en extérieur. Cette mise en place se fera à partir de mercredi 28 octobre 2020 et sera maintenue sous réserve de nouvelles mesures prises par le Gouvernement ou la Préfecture.

Les cours auront lieu sur les horaires mis en place depuis ce début d’année et aux conditions suivantes :

• mercredi 18h30-19h30 et 19h30-20h30 ainsi que le vendredi 19h30-20h30.
• Les élèves devront arriver en tenue, l’accès au dojo et au gymnase seront strictement interdits.
• Repartis par groupe de 6 personnes maximum, ils devront respecter le marquage au sol : le sens d’arrivée et de sortie, ainsi que leurs places respectives. Ces dernières seront déterminées par des plots, (2m minimum entre chaque) disposés au sol, au préalable, pour avoir des repères et respecter les distances de sécurité.
• Le port du masque sera obligatoire de l’arrivée jusqu’au début du cours, et dès la fin de celui-ci.
• La pratique se fera devant le dojo, pour l’accès électrique.
• Il est nécessaire de vous munir de baskets, d’une tenue adaptée à la pratique en extérieur, d’une bouteille d’eau, et de votre stylo.
• Vous devrez vous inscrire sur une liste de présence et noter votre numéro de téléphone.
Nous faisons un test ce mercredi pour vérifier que la mise en pratique est réalisable et peut répondre aux attentes de chacun. Il est bien évident que nous serons soumis aux aléas de la météo et nous vous conseillons fortement d’utiliser l’application illiwap pour être informés rapidement de toutes informations ou modifications.